Tous les goûts sont dans la Krutenau

Tous les goûts sont dans la Krutenau

Case Métisse, voilà un lieu qui porte très bien son nom… Adèle et Bernard Darsch y proposent une multitude d’objets du monde entier, atypiques et ethniques. # Julia Vesque

Afrique, Inde, Asie, Europe… Aucun continent n’est oublié : Adèle n’a de cesse de chercher de nouveaux objets ou des saveurs inédites pour nous émerveiller grâce aux cultures du monde. En cette caverne d’Ali Baba se côtoient tissus de grande qualité, soies, boîtes chinoises, bols japonais ou alsaciens, coussins, écharpes, étoles, gants, bijoux en métaux ou pierres précieuses, et – touche de Bernard – d’exceptionnelles et intrigantes pièces d’art africain. il y a tant à voir qu’on ne sait où donner de la tête… impossible de percer tous les mystères de cette boutique ne proposant que des pièces uniques, parfois sur-mesure : il suffit de passer commande à Adèle.

Le lieu propose également plus d’une centaine de variétés de thés bio, des confitures artisanales, des miels locaux et un exceptionnel chocolat. Il tient à cœur au tandem de proposer des produits bios et vegan, respectueux de l’environnement et des traditions. C’est tout naturellement qu’ils ont sélectionné une toute nouvelle gourmandise : le chocolat ivoirien d’Axel Emmanuel. Cet ex-banquier travaille avec une coopérative de femmes qui transforment les fèves de cacao de Yamoussoukro, certifiées commerce équitable. Il a d’ailleurs formé plus de 500 personnes avec qui il travaille, en milieu rural, afin de leur offrir une perspective d’emploi d’avenir durable. Les sportifs retrouveront également avec plaisir des barres énergisantes 100% naturelles, à base notamment de dattes ainsi que toute une gamme de douceurs plus surprenantes les unes que les autres.

Case métisse
46 rue de la Krutenau (Strasbourg)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.