Le point culture du mois pour les jeunes

Le point culture du mois pour les jeunes

Destin
Ninho passe par Strasbourg (07/11) lors de sa tournée des Zénith. Certifié disque d’or ou de platine pour chacun de ses albums annuels, N.I est décidément un poids lourd de la scène du rap français. Seul ou en feat avec Niska, SCH ou Lacrim, l’instru qui sonne bien est toujours au rendez-vous. #I.P.
zenith-strasbourg.fr/de

Supporters
Séparé de la MZ (Mafia Zeutrei) depuis plus de deux ans, Jok’Air reste rancunier (Hypocrite, Au secours). Il s’en est pourtant bien sorti depuis, avec deux albums dans lesquels il n’a pas manqué de remercier son public (Pour mes supporters). Celui qui vient de lancer son émission Jok’Air in LA se produit à La Laiterie le 26/11. #I.P.
artefact.org

Culte
Call of duty fait peau neuve ! Call of Duty Modern Warfare, co-développé par Infinity Ward et Beenox, se présente comme l’un des plus gros blockbusters vidéoludiques de cette fin d’année. Nouveau moteur graphique, nouveau format allant du 2v2 au 32v32 et enfin, l’arrivée du cross-play permettant aux joueurs PC, PS4 et Xbox One de jouer ensemble. La guerre est déclarée dès le 25/10. #F.A
callofduty.com/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.