Heures heureuses

Heures heureuses

À gagner : 2 x 2 places pour le ciné-concert Buster Keaton/Charlie Chaplin du 28/03 à 20h des Heures Musicales du Kochersberg à l’Espace Terminus de Truchtersheim

hmko.fr

Pour leur 16e édition se déroulant toujours à l’Espace Terminus de Truchtersheim, les Heures musicales du Kochersberg (08-28/03), événement composite et festif dont la direction musicale est assurée par Sébastien Lentz, proposent trois rendez-vous de haute volée. Le premier verra la violoniste super soliste de l’Orchestre philharmonique de Strasbourg interpréter et diriger certains de ses collègues dans les Quatre Saisons de Vivaldi. Printemps, été, automne et hiver seront entrecoupées par les parties de l’œuvre homonyme de Piazzolla qui a transporté les Quatre Saisons à Buenos Aires (08/03, 17h) : voilà jubilatoire rencontre entre le baroque vénitien et le tango nuevo ! Ensuite se produira le bien nommé Or Notes Brass (21/03, 20h) quintette de cuivres rutilant et virevoltant, composé de jeunes et ardents virtuoses. Enfin, le festival se concluera avec un ciné concert jazz (28/03, 20h) – grâce au talent du pianiste Paul Lay – sur le doux amer The Emigrant de Charlie Chaplin et le totalement déjanté Sherlock Junior de Buster Keaton. # H.L.


POUR PARTICIPER AU TIRAGE AU SORT REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS:

2x2 places pour le ciné-concert (28/03)

One comment

  1. Samira FILALI LAHLAH
    Reply

    Toujours de bonnes idées de sortie en Alsace !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.