Fooding : Parenthèse enchantée

Photos © Stéphane Spach

Fooding : Parenthèse enchantée

Un lieu atypique et encore secret. Un dîner d’une rare finesse signé Jean Roc et un accueil extraordinaire assuré par Cédric Kuster : La Casserole Insolite #3 est LA soirée à ne pas manquer. # Hervé Lévy

À Strasbourg, après deux dîners réussis – le premier aux airs de guinguette rétro chic, le deuxième chez Aedaen dans l’exposition et en présence de CharlElie Couture – La Casserole Insolite #3 se prépare dans un cadre inédit. Tenue par un duo où la jeunesse côtoie l’enthousiasme et l’élégance, le restaurant (lauréat du prestigieux Trophée des Frères Haeberlin, en mars 2018) est un véritable écrin gastronomique. Un hôte parfait, Cédric Kuster, et un cuisinier magique, Jean Roc – maître des alliances innovantes ultra-contemporaines – quittent leur cocon de la rue des Juifs le temps d’une soirée autour d’un menu excitant (189 €) qui devrait, une fois encore, montrer que le restaurant mérite amplement sa première Étoile au Michelin qu’on attend dans le prochain guide rouge ! On ne vous en dira pas plus sur les réjouissances… Surprise oblige !


19/09, endroit secret jusqu’au 16/09 (Strasbourg).
Réservation au 03 88 36 49 68
la-casserole.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.