Crush de Saint-Valentin

Crush de Saint-Valentin

Verre l’amour
L’exposition Un amour de Lalique – L’art de la séduction (01/02-10/03) au Musée Lalique de Wingen-sur-Moder explore le travail du verrier René Lalique à travers le prisme de l’amour : sa boucle de ceinture Pavot par exemple, fut un cadeau à son amante et future épouse Alice Ledru dont le profil a également inspiré sa création. # S.M.K.
musee-lalique.com

Belle et rebelle
Lady Mistigris, jolie boutique de la rue Sainte-Madeleine, nous réserve de belles surprises, toujours aussi sexy, et nous propose des idées câlines de cadeaux… Cette échoppe, beau boudoir dédié à la lingerie rétro et doucement fifties, présente l’espiègle collection de Charlotte Catanzaro, nommée Impudique. Disponible pour la Saint –Valentin ! # E.D.
ladymistigris.wordpress.com

Quelle bonne bague !
« Car on est toutes bonnes, des pieds à la tête, en passant par les doigts », Annie Sibert et Amandine de l’Atelier Maison Magique ont créé la bague Bonne en argent, « faite main et avec amour à Strasbourg », pour celles qui assument leur bonnitude ! En vente à la boutique des créateurs Le Générateur. # E.D.
generateur-strasbourg.fr

Love is in the air
Lunettes noires, bousons en cuir étriqués, jeans élimés, belles gueules de bad boys. Guitares abrasives, batterie métronomique, synthé hypnotique, choeurs éthérés. Quelque par entre Velvet and the Mary Chain et The Jesus Underground, les sombres Américains de Crocodiles reviennent, dix ans après leurs débuts, avec un nouvel album – Love Is Here – qui sortira prochainement sur le label strasbourgeois Deaf Rock (éditeur de Blind Suns ou… d’Amoure) ! En concert le 12/02 à La Laiterie. # E.D.
deafrock.fr – artefact.org

Courrier du cœur
Chatouillez-moi (6 rue de l’Épine) est le repaire des amoureux des chats et du style nippon. Dans cette boutique, on trouve des bijoux originaux faits main pour sa dulcinée mais également des objets directement importés du Japon comme des peluches à offrir, de la papeterie pour écrire (des lettres d’amour) ou encore de la céramique pour un déjeuner romantique en tête-à-tête. # S.M.K.
chatouillez-moi.com

Glamour, toujours
Luna Moka nous invite à découvrir, lors de son atelier d’effeuillage burlesque, tous les trucs et astuces nous permettant de maîtriser « les codes de notre féminité ». Qu’importent l’âge, le physique, le niveau de forme ou le bagage artistique, cet atelier découverte est accessible à toutes les femmes. Stage d‘initiation dimanche 31/03 à La Clandestine (14h-15h30) : inscrivez-vous ! # E.D.
lunamokaschool.com

Déshabillez moi
Dans le cadre de la manifestation Strasbourg Mon Amour le Burlesque Festival (14-17/02, L’Espace K), concocté par l’effeuilleuse Champagne Mademoiselle, rassemble des artistes du monde entier pour nous mettre des paillettes plein la vue avec des spectacles glamourissimes. Au programme : shows de pin-ups, et circassiens décalés, danses poétiques, “salon des curiosités”, Bal des débutant(e)s ou encore cours de relooking… # E.D.
strasbourgburlesquefestival.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.