PLANÈTE FOOTBALL

PLANÈTE FOOTBALL

Coupe du Monde : nous n’y échapperons pas (du 14 juin au 15 juillet), alors suivons les conseils avisés de notre sélectionneur maison qui propose le kit du parfait supporter à Strasbourg. # H.L.

SUPPORTERS DE TOUS LES PAYS…

Vous souhaitez vous peindre le visage aux couleurs de la Pologne ? Apposer un vernis bleu blanc rouge ? Vous déguiser en Mexicain pour supporter votre équipe de cœur ? Vous couvrir le crâne d’un casque pourvu de deux immenses cornes, parce que vous êtes fan de l’Islande ? Transformer votre compagne en Bavaroise sexy, histoire de montrer votre attachement à la Mannschaft ? Acheter un masque de coq ou un borsalino tricolore (dans un espace spécial équipe de France) ? Tout cela (et bien plus encore) est possible chez Fiesta Republic (20 rue du Vieux-Marché-aux-Grains), l’adresse la plus festive de Strasbourg!
fiesta-republic.com

 


IMAGES


La Paninimania frappe la France : chaque Coupe du Monde depuis 1970, la maison italienne (à la capacité de production de 25 millions d’autocollants par semaine) propose ses albums. 576 images à collectionner et s’échanger frénétiquement pour retomber en enfance à l’occasion du Mondial russe… et comme les pages ont été réalisées bien en amont de l’événement, les sélectionneurs de chez Panini ont fait quelques boulettes. Prenez l’équipe de France, par exemple : a été imprimé un sticker représentant Laurent Koscielny. Pas de bol, le Gunner s’est blessé et n’est plus du voyage ! Tout comme des oubliés et autres suppléants : Layvin Kurzawa, Lucas Digne, Anthony Martial, Alexandre Lacazette… et même Adrien Rabiot ! Damned, les voies de Didier Deschamps sont décidément impénétrables !

store.panini.fr

 

 

LA COUPE DU MONDE EN SALLE
Soccer Park Strasbourg – Eckbolsheim vous accueille dans son centre situé à 5 minutes de Strasbourg. Découvrez les 6 terrains de foot à 5 de dernière génération (pelouse 100% synthétique sans remplissage), dont deux terrains équipés de caméras HD avec des découpages des buts. Doté d’un espace Sports Bar, c’est le lieu idéal pour vivre la coupe du monde de Football en Russie. Pendant le mois de compétition, le centre vous propose de suivre les rencontres dans son Sports bar et sa grande terrasse extérieure, d’organiser des événements entre amis ou collègues, des tournois de Football, Bubble ou Padel !
Ouvert toute l’année du lundi au dimanche, de 10h à minuit.

strasbourg.soccerpark.fr

facebook.com/SoccerParkStrasbourg

 


ÉCRANS

Parmi une vaste offre de bars proposant une overdose de football pendant un mois, nous avons fait notre sélection maison. Peinard, un verre à la main, un ravier de cahuètes à proximité : le BarÔmètre (4 rue Vauban) est un bar à bières prisé des étudiants et des amateurs de houblon belge, mais aussi alsacien, qui diffuse les grands événements sportifs dans une ambiance festive. Autre atmosphère, mais ferveur identique à l’Indiana Café (45-47 Presqu’île André-Malraux), restaurant américain et mexicain avec burgers, tacos et compagnie. Un dernier pour la route ? La Brasserie aux magots (35 route de l’Hôpital) : sans conteste the place to be à Neudorf et l’endroit idoine pour voir un match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.