Nos bons plans resto en mars

© Rudy Chowrimootoo

Nos bons plans resto en mars

Place to be
Depuis un mois, la Brasserie Z aux pieds des Black Swans sur la presqu’île malraux a ouvert ses portes… ambiance cosy avec une vue imprenable sur l’extérieur, formule morning et menu du jour à midi en font le nouvel endroit top du quartier ! # S.M.K.
brasserie-z.fr

 

 

100% Nature
Dans le monde moderne nous avons tous besoin de reprendre notre respiration : d’une certaine manière c’est à cela que nous convient Shamala et Frédéric à L’Officine naturelle (85 Grand’rue). Au menu, aromathérapie, phytothérapie, vitamines et minéraux, fleurs de Bach, plantes sèches des Vosges, produits de beauté naturels, etc. Back to nature ! # P.R.
lofficinenaturelle.fr

 

 

© Rudy Chowrimootoo

Bol d’air
À l’ombre de la Cathédrale, se trouve un restaurant atypique puisqu’il propose une cuisine d’inspiration asiatique à la fois 100% bio, vegan et sans gluten. Son nom ? Harmonie Bowl and Juice (5 rue saint-Étienne). De savoureux plats sont servis dans des bols : tout cela est goûteux et healthy. # r.Z.
harmoniebowlandjuice.com

 

 

Le goût de la cerise
C’est le seul changement du Michelin 2018 en Alsace : une Étoile surprise pour La Merise située à Laubach (à quelques encablures de Haguenau), établissement qui a ouvert il y a un peu plus d’un an. Voilà que le guide rouge nous refait le coup d’Esprit terroir en récompensant Christelle (en salle) et Cédric Deckert (au piano) qui travaillèrent tous deux à L’Arnsbourg période Jean-Georges Klein, un mentor dont l’influence est perceptible dans les assiettes. Cette sauvage cerise mérite une visite ! # H.L.
lamerise.alsace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *