LOCAL PACKSHOT

LOCAL PACKSHOT

De talentueuses créatrices d’ici, aujourd’hui dans Mix, demain partout ailleurs !

01 ANNIE
Les broches Synapse, en acier et en argent, ont été inspirées à Annie Sibert par une visite au Musée Guimet de Paris où elle découvre un objet rituel coréen dont la finesse la subjugue. Elle se rend en Corée et apprend la technique Ipsa auprès de Hong Jung-Sil, garante d’une tradition qu’Annie twistera pour créer des bijoux entre Séoul et Strasbourg. En vente dans son atelier à la Semencerie (contactez Annie via son site).
anniesibert.com


02 HÉLÈNE

Des radis ou un kiwi. Une paire de lunettes ou… de boobs. Une tête de robot, une branche de mimosa, une tranche de pastèque ou un petit nuage. Les broches signées Les Arts Domestiques sont brodées par Hélène à partir de fils dénichés dans les brocantes et autres vide- greniers. L’art de la récup’ lié au savoir-faire du home-made ! En vente sur la boutique en ligne d’Hélène.
lesartsdomestiques.com

© Jean-Marc Loos

03 THÉRÈSE
Thérèse QUA. a plus d’une corde à son arc. Touche-à-tout éco-responsable, la couturière-graphiste-intervenante mixe les disciplines pour créer des lignes d’accessoires textiles hand-made : fleurs de tissu, masques de nuit ou cale-portes sous forme de berlingots chics et graphiques.
theresequa.fr


04 EMMA

Nous ne sentons pas les délicieuses bougies du Chat dans l’armoire, nous les sniffons tant leurs odeurs nous enivrent ! Les dernières créations en cire végétale d’Emma ? Tabac Fauve, chaud et suave, Figuier Sauvage, doux comme une brise d’été et Baies & Feuilles, sucrée et acidulée comme une groseille fraîchement cueillie. En vente chez Curieux?
lechatdanslarmoire.com
curieux-store.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.