LOCAL PACKSHOT: CRÉATEURS DE STRASBOURG

LOCAL PACKSHOT: CRÉATEURS DE STRASBOURG

De talentueux créateurs d’ici, aujourd’hui dans Mix, demain partout ailleurs !

01 Margaux
La créatrice de Trois Petites Fronces ose les couleurs et les matières, travaillant le cuir de vachette pour ses bracelets ou la pâte polymère pour des boucles d’oreille rondes comme un soleil ou en demi-lune, qui semblent avoir été taillées dans du marbre pastel. « Bientôt je compte tenter la porcelaine », nous confie l’étudiante en design graphique à LISAA.
etsy.com

 

02 Mathieu & Yann
À Strasbourg, on n’a pas d’arrondissements, mais on a des idées ! La griffe strasbourgeoise Erasmooth propose une gamme de T-shirts mettant en avant les différents quartiers de la ville : Orangerie, Petite France, Gutenberg, Quai des Bateliers… et crée de chouettes collections 100% coton aux motifs joyeux. Hyperactif, le duo a lancé un atelier de personnalisation textile (broderie et impression) destiné à tous, Le Tissu social.
erasmooth.fr
letissusocial.fr

03 Sébastien
Bijoutier passé par la case HEAR, Sébastien Carré conçoit des bagues, colliers ou bracelets comme des sculptures ultra- contemporaines aux formes organiques, inspirées par la nature. Ses bijoux sont des paysages, des parties du corps humain : cascades de perles d’eau douce ou compositions faites de globules en pierre corail. En vente à la Galerie art Course (Strasbourg).
galerieartcourse.com
sebastiencarre.com

 

CROK design Sophie Larger && Laurent Godart © Guy Rebmeister

04 Sophie & Laurent
Les designers Sophie Larger et Laurent Godart, en balade dans le coin de Meisenthal, sont tombés sur d’imposantes lames rouillées croupissants au fond d’une scierie. Ils leur ont offert une seconde vie, les utilisant pour “mordre” le verre encore bouillant afin de créer la ligne de vases CROK pour le CIAV. En vente à la galerie-boutique du Centre international d’art Verrier de Meisenthal.
ciav-meisenthal.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.