La sélection perchée

Photos © Cedric Freyermuth

La sélection perchée

Cha’Perchée, la blogueuse mode, beauté & lifestyle strasbourgeoise a plus d’un tour dans son it-bag. Dénicheuse de bons plans et de tendances, elle partage chaque mois ses petits secrets dans Mix !
cha-perchee.com

 

Station to station
La Corée, directement dans ton assiette ET en restant à Strasbourg, c’est possible avec un fast food au concept original : Seoul Station. Le chef Dae Kyu te fera découvrir avec générosité la culture street food coréenne avec des petits plats typiques de sa ville d’origine ! On parie que tu vas adorer ?
Seoul Station, 24 rue des frères (Strasbourg)

 

Jolie Bougie
Pour voir la vie en rose et s’octroyer un moment de gourmandise sans même prendre un gramme, on s’accorde une pause Barbapapa en allumant une bougie My Jolie Candle. Ces chandelles adorablement régressives ont un doux parfum d’enfance et renferment un joli bijou. De quoi nous faire fondre…
Disponible sur myjoliecandle.com

 

 

To the Moon
Très tendances, ces bottines en velours t’emmèneront où tu voudras, même dans les étoiles ! mettre la lune à ses pieds, qui peut s’en targuer ? Eh bien maintenant, c’est toi !
Bottines Mango chez Rivetoile (Strasbourg)

 

 

Où est le soleil ?
Les doudounes bibendum, manteaux gris et nuages sombres vous lent le cafard ? C’est décidé : on conjure le sort avec une jolie robe printanière qui n’imaginaient pas revoir le jour avant le mois de mai ! Pour éviter de choper une bronchite carabinée, mixons le look avec un gros pull en maille et une ceinture pour marquer la silhouette. Ouste, la grisaille !

Pull H&M, robe NewLook et manteau C&A (Strasbourg)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.