INTERNATIONAUX DE STRASBOURG, L’OCRE DES RÊVES

Photo de Chryslène Caillaud

INTERNATIONAUX DE STRASBOURG, L’OCRE DES RÊVES

Du 18 au 26 mai (TCS), un plateau de choix se dispute le 32e titre des IS, dernier tournoi disputé sur terre battue avant Roland Garros. Placé juste avant le Grand Chelem français, le tournoi éco-responsable permet une préparation optimale aux joueuses qui tenteront d’empêcher Samantha Stosur (vainqueur en 2017 et 2015) de faire la passe de trois. Il faudra compter sur la française Alizé Cornet ayant déjà goûté au succès en 2013 mais aussi sur la portoricaine Monica Puig, titrée en 2014. La surprise pourrait venir de la nouvelle pépite australienne, Ashleigh Barty, 18e mondiale à tout juste 21 ans, ou de la revenante Eugénie Bouchard, ex-numéro 5 mondiale, finaliste de Wimbledon 2014 et demi- finaliste à Roland Garros la même année ! # T.F.

Photo de Chryslène Caillaud

#iS18
@wta_strasbourg

www.internationaux-strasbourg.fr

 

LES RENDEZ-VOUS IMPORTANTS


Run & Dance (samedi 19 mai), une course de 5 km où les participants sont aspergés de poudres colorées 100% naturelles à base d’amidon de maïs à chaque kilomètre parcouru. Après la ligne d’arrivée, les coureurs poursuivent la fête grâce à un show DJ outdoor proposé par NRJ extravadance sur le site des IS.
La journée des familles (dimanche 20 mai) avec une flopée d’animations dont le fameux jeu de piste des IS pour petits et grands.
La journée du handicap (mardi 22 mai avec le Conseil départemental) proposant une démonstration de tennis en fauteuil orchestrée par le champion paralympique Stéphane Houdet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.