LA SÉLECTION PERCHÉE

LA SÉLECTION PERCHÉE

Cha’Perchée, la blogueuse mode, beauté & lifestyle strasbourgeoise a plus d’un tour dans son it-bag. Dénicheuse de bons plans et de tendances, elle partage chaque mois ses petits secrets dans Mix !

THE MASK

C’est décidé, cet hiver le froid et la neige n’auront pas d’emprise sur notre visage avec cette série de masques de la marque InMsk. Fabriquée à partir de bio-cellulose, matière permettant un effet “seconde peau”, cette série donne certes une tête étrange, mais a pour avantage de nettoyer et purifier la peau en profondeur. La compo est plutôt skin friendly avec des ingrédients comme le calendula, l’hamamélis ou des extraits d’arbres à thé (excellent pour purifier).
monmasque.com

 

HAUTS LES CILS !

Tes cils sont courts et raplaplas, mais tu n’as pas envie d’essayer les extensions ? Alors ce mascara Lancôme est fait pour toi ! Sa brosse fine permet d’allonger le cil à la racine, pour une tenue validée à 100% ! Bye-bye les petits cils, bonjour le regard de biche ! Disponible dans ta boutique Sephora, à Strasbourg !
lancome.fr

MÉTÉO CLÉMENTE
Envie d’une idée cadeau locale et artisanale ? J’ai ce qu’il te faut ! Les créations en porcelaine de Limoges de Florence Florentin de la marque Il fait si beau ce matin, sont réalisées entièrement à la main au sein d’un atelier strasbourgeois. À la fois décoratives, discrètes mais remarquées les coupelles sont à détourner à l’infini, que ce soit en mini pot de fleur ou simplement pour avoir un bol unique dans lequel manger ses bretzels : voilà une idée cadeau qui change et soutient l’artisanat local !
ilfaitsibeaucematin.com

RÉSISTE !

Toi aussi, fais de la résistance à la grisaille et booste ton dressing avec des fringues colorées pleines de pep’s made in Anatopik. La marque 100% strasbourgeoise propose des pièces aux motifs vitaminés : une bonne occasion de retomber en enfance avec style à l’approche de Noël!
anatopik.com

 © Photos de Cha’Perchée de Cedric Freyermuth

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *