La sélection perchée

La sélection perchée

Cha’Perchée, la blogueuse mode, beauté & lifestyle strasbourgeoise a plus d’un tour dans son it-bag. Dénicheuse de bons plans et de tendances, elle partage chaque mois ses petits secrets dans Mix !
cha-perchee.com

SOQUETTES SO COOL

Si tu n’as pas encore réussi à faire le deuil de l’été et de ses sandales ou autres talons ouverts, le combo chaussette-chaussure pourrait bien te redonner le sourire ! Loin d’être un fashion faux-pas, les chaussettes ont le vent en poupe et se déclinent à l’infini ! Qu’elles soient à paillettes, en laine, courtes ou hautes, ce mariage étrange au premier abord fonctionne très bien avec une pièce très féminine de ta garde-robe (robe, jupe midi, jupe culotte…) afin de décaler un look sexy, avec un accessoire qui ne l’est, à l’origine, pas du tout !

Chaussettes Calzedonia – Escarpins New Look Jupe La Redoute

ON SE LES GEL !

Le sais-tu ? L’aloe vera a pour vertu d’être un remède exceptionnel pour lutter contre l’acné, mais pas seulement ! Il est également notre meilleur allié pour aider la peau à passer le cap du changement de saison ! Avis à toi, jolie frileuse, le gel de Fleurance Nature t’aidera à traverser l’automne en beauté!

fleurancenature.fr

LOVE CATS

Amateur d’ambiance cocooning et de senteurs naturelles, les bougies de la créatrice Le Chat dans l’armoire vont te faire fondre d’envie ! Composées de cire végétale de soja, les bougies sont respectueuses de l’environnement et invitent au voyage, grâce à leurs senteurs originales ! Les nouveaux parfums ? Thé fumé, Herbe froisée, Cuir de Florence et, pour Noël, Thé orange/épices et Gingembre Confit, avec une mèche en bois, produisant un son proche du crépitement d’un feu de cheminée.

En vente chez Curieux?

Le Chat dans l’armoire sera présente lors du pop-up Etsy Made in France, les 9 et 10 décembre à Strasbourg
etsy.com

CHAUD LAPIN

Cet hiver, Oysho met tes petons bien au chaud dans ces adorables chaussons lapinous en poils synthétiques. Pas franchement sexy, mais très très cosy, ces boules de poils sont si douces qu’on voudrait ne jamais les quitter.

oysho.com

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *