Lune de Miel

Lune de Miel

JUST MARRIED
Avec le service de location Golden Limousine France, l’arrivée des mariés à l’Élise ou à la Mairie se fera avec classe : limousines équipées de minibar et de jeux de lumières ou alors  voitures légendaires comme une Jaguar MK I, une Austin Healey ou une Rolls-Royce permettent au couple du jour de se déplacer avec élégance et confort. Tous les véhicules sont loués avec un chauffeur. # S.M.K.

www.goldenlimousinefrance.com

O SAULE MIO

Partagez un instant hors du temps à Illhaeusern : à côté de la mythique Auberge de l’Ill (trois Étoiles au Guide Michelin depuis 1967) a été bâti le luxueux Hôtel des Berges disposant d’un écrin de bois et de pierre dédié au bien-être de 800 m2, le Spa des Saules (accessible sur réservation à ceux qui ne sont pas clients de l’hôtel). Imaginé par la prestigieuse Agence Jouin Manku, le lieu est une réinterprétation ultra-contemporaine d’une ferme alsacienne. Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté avec piscine extérieure, sauna, hammam ou encore précieuse carte de soins unique développée par Nature Effiscience qui a créé l’huile de saule blanc que vous ne trouverez nulle part ailleurs. # H.L.

www.spadessaules.com

SIMPLY THE BESTHEIM

L’épopée débute en 1765 à Westhalten, lorsqu’Alfred Heim fonde l’établissement qui porte son nom. Ses successeurs vont également s’installer sur les riches coteaux de Bennwihr : la maison devient alors Bestheim. Engagée dans la préservation des milieux naturels et le développement durable, elle exploite aujourd’hui 1 200 hectares de vignes sur des terroirs bénis des dieux produisant des vins issus des sept cépages alsaciens et des crémants de très haut niveau caractérisés par la finesse de leurs bulles et des senteurs fruitées. On craque pour la version rosée du “Grand Prestige” qui avait détrôné les plus grands Champagnes dans une dégustation à l’aveugle, en 2005. Cette cuvée exceptionnelle composée de Pinot noir déploie d’exquis arômes de cerises, de cassis et de framboises. # P.R.

www.bestheim.com

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *