Dossier Saint-Valentin: tout pour une journée romantique

Dossier Saint-Valentin: tout pour une journée romantique

LES PIN-UP ONT LA BANANE!

Retour dans les années folles avec les Pin-up d’Alsace (14/02, L’illiade, Illkirch-Graffenstaden. inscription jusqu’au 10/02), pendant une soirée de saint-valentin vintage, glamour, humoristique et érotique. Luna Moka, Coco das Vegas et leurs complices font monter la température de la salle avec un spectacle de danse et d’effeuillage sexy plein de finesse accompagné d’un dîner très love.

 


PLAISIR DES ANGES

Rien de mieux qu’une glace pour faire fondre votre bien aimé(e). Pour la Saint-Valentin, le glacier italien Amorino (11 rue Mercière à Strasbourg) propose en édition limitée (01-15/02) une composition en firme de rose, goût vanille ou framboise. Un macaron et un cœur en chocolat couronnent cette douceur à partager en amoureux.
www.amorino.com


LOVE STORY

Strasbourg mon amour transforme pour la cinquième fois la capitale européenne en destination de choix pour les couples (10 -19/02). De nombreuses manifestations permettent de découvrir l’aspect romantique de la cité : dîner avec les Étoiles d’Alsace dans un lieu inédit, baignade romantique au clair de lune à la piscine du Wacken ou encore concert de l’Orchestre philharmonique de Atrasbourg. Love is in the air…

www.strasbourg-monamour.eu

Cadeaux du cœur

Le Marché des créateurs (21/01, 14- 22h, Pub Mac Carthy à Strasbourg) organisé par l’association de promotion artistique touch-arts, est l’occasion pour acheter des produits en série limitée ou pièces uniques auprès d’artistes locaux. parmi les photographies, bijoux, céramiques, peintures, lithographies et pièces de prêt-à-porter on trouve facilement le cadeau idéal pour son / sa valentin(e). (Photo©Touch Art)

www.touch-arts.com

 


1,2,3…PARTEZ !

Tous ceux qui rêvent déjà de vacances en ce début d’année peuvent faire leur choix à Tourissimo (27-29/01, parc des expositions), salon du tourisme qui donne envie d’évasion et de détente. tous les types de vacanciers s’y retrouvent : farniente au bord de la mer, sport en montagne, découverte de la région ou dépaysement à l’autre bout du monde… goûtez un bout de liberté avec l’espace camping-car pour des voyages spontanés et sur mesure.

www.tourissimo-strasbourg.com

# S.M.K.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *